Monday, July 4, 2016

Florinef 25






+

(Note:. Comme toujours, je ne suis pas en offrant des conseils médicaux d'aucune sorte, et ne recommande pas de traitements Un cerveau embué femme assise sur son canapé dans ses pjs de flanelle, taping loin sur un clavier, tandis que binging sur macarons et croustilles salées, ne sont pas un substitut à un avis médical professionnel. Toutes les décisions médicales, y compris les options de traitement, doivent être discutés avec votre médecin traitant primaire.) Ive envie d'écrire ce post pour les âges. Comme de nombreux plans, rendez-vous, la capacité à épeler mon nom, tout est allé dans le tamis qui est mon cerveau, et tomba tout droit sorti à nouveau. Mémoire, j'ai eu une de ces fois. Je pense. Peut être. Qu'est-ce que je faisais, je ne cesse de répéter les mêmes conseils sur divers forums. Youd pense qu'étant donné que chaque fois que j'écris la même information, je pense que je devrais écrire un billet de blog à ce sujet, il me étincelle dans l'action. Mais non. Zut ces objets brillants lumineux Alors voilà, enfin. Mes conseils pour le démarrage / l'examen Florinef. Ceux-ci sont basés sur mon expérience personnelle au cours des 6 dernières années, et comme indiqué ci-dessus toujours vérifier avec votre médecin. Je prends Florinef depuis 2007. Son mon médicament debout plus longtemps, et celui qui a été le changeur de jeu dans mon traitement. Florinef (aka acétate de fludrocortisone). Ah, vous peu sexy comprimé blanc, vous. Vous êtes mon pharmaceutique préférée de tous. Vous laissez-moi presque une vie, plutôt que d'être coincé dans le lit ou de fréquenter la moquette ou le linoléum de divers magasins de vêtements. Pour que Ill toujours l'amour vous. Maintenant, je ne suis pas préconisant que tous les patients Dysautonomie à court et essayer Florinef. Ni suis-je payé en espèces, ou macarons, par son fabricant, Bristol-Meyers Squibb Company. Tout médicament ne doit être pris en consultation avec votre médecin. La réalité avec dysautonomie est que tous les médicaments vont travailler pour tous les patients. Cela dépend de votre cause sous-jacente. Cela dépend de vos niveaux de tolérance et les effets secondaires. Cela dépend de vos autres médicaments. Cela dépend de vos autres troubles. Certains jours, je vous jure que cela dépend si Saturne est rétrograde, ou si le vent souffle du Nord-Est. Souvent, la seule façon de savoir si un médicament peut ou peut ne pas fonctionner est de franchir le pas et de voir ce qui se passe. Même si vous voyez une amélioration, en essayant de trouver la bonne dose peut également être problématique. Mais revenons au médicament en question. La préoccupation la plus commune semble être que Florinef est un stéroïde, et nous sommes tous à juste titre préoccupés par les long terme des effets secondaires de l'utilisation de stéroïdes en continu. Florinef est un stéroïde, mais il est pas comme ses cousines traditionnelles. Aucun rétrécissement des testicules pour les gars, et pas cinq heures ombre pour ceux d'entre nous de la gent féminine. Il ne conduira pas à une génération de patients Dysautonomie sport le physique d'un athlète olympique féminine 1980 de bloc de l'Est. Il est ce qu'on appelle un corticoïde minéral. Les corticostéroïdes sont une combinaison d'hormones corticostéroïdes, le cortisol et aldesterone qui sont produites par les glandes surrénales. Parmi tous leurs divers rôles dans le corps, ils aident à réguler l'équilibre eau / sel, quelque chose d'important pour de nombreux patients de Dysautonomie. À la base Florinef travaille en aidant le corps en attente sur le sel, qui à son tour contient plus d'eau dans le corps. Ces deux processus combine pour augmenter la pression artérielle et à son tour réduire la réaction réflexive de nos corps pour faire face à la baisse de la pression artérielle, tachycardie. Clair comme de la boue, à droite Si vous êtes hypovolémique, où un grand pourcentage de patients sont ou vos niveaux de aldesterone sont faibles, il vous aidera à augmenter votre volume sanguin. Alors, quels sont mes principaux conseils pour le démarrage et la prise de ce médicament Démarrer bas: commencer trop haut et vous êtes plus susceptible de rencontrer des effets secondaires. Titration (aller incrémentielle) votre dose pendant quelques semaines, il peut être beaucoup plus facile à tolérer. Par exemple, si votre médecin vous prescrit .1mg, commencer à 1/4 ou 1/2, comprimé pendant deux semaines. A la fin des deux semaines, et si elle est tolérée, ajouter un supplément de 4/1 ou 1/2 comprimé. Répétez jusqu'à ce que votre dose prescrite est atteinte. Je l'ai vu de nombreux patients des doses prescrites telles que .2mg qui commencent à la dose complète et arrêtent dans les premiers jours que les effets secondaires sont graves. Le truc simple de titration votre dose peut sauver beaucoup de douleur et de dire que vous pouvez prendre un médicament potentiellement utile. Longueur effets secondaires: le pire des effets secondaires ont tendance à durer environ deux semaines. Si vous titration votre dose être conscient que vous avez besoin pour permettre à environ deux semaines pour votre corps pour accueillir chaque changement. Pour la plupart des utilisateurs à long terme de ces effets secondaires deviennent assez minimes au fil du temps. types Side-effet: Ce sont nombreuses et variées. Parmi les plus courantes sont: troubles gastriques (nausées, crampes, diarrhée), augmentation des maux de tête, le gain de poids / augmentation de l'appétit, rétention d'eau, amincissement de la peau / sec, des ecchymoses, des changements visuels, et la diminution de votre système immunitaire. Je trouve que je devais la douleur dans mes articulations, en particulier mes mains, avec l'augmentation du fluide. Un petit pourcentage de patients connaîtront des symptômes psychiatriques en prenant Florinef. Si vous ou votre famille, remarquez un changement dans votre humeur ou des idées suicidaires contacter votre médecin et demander de l'aide médicale immédiatement. Hypokaliémie (faible taux de potassium) est un effet secondaire particulièrement grave et Ill discuter plus en détail plus bas. Pause dose en deux: je nai eu ce problème, mais je sais que de nombreux patients ont signalé une chute dans l'après-midi, les effets de Florinef se dissipent et la pression artérielle commence à se bloquer à nouveau. Il est possible de briser la dose en deux pour maintenir une concentration plus uniforme du sang tout au long de la journée. Attention . Florinef peut provoquer ou aggraver l'insomnie. Si elle est prise plus tard dans la journée, il peut avoir un impact sur votre sommeil. Stockage: Florinef doit être stocké dans le réfrigérateur. Mise à jour: ont juste découvert il y a quelques marques (Global Pharmaceuticals, division de Impax Laboratories, Inc.) qui font une forme de Florinef qui peut être conservé à température ambiante. Double chèque avec votre pharmacie si cela est une option. Beaucoup plus facile si vous pouvez obtenir une version salle de température et de garder tous vos médicaments dans un seul endroit. Merci Allisone :) Mangez avant de prendre: l'un des effets secondaires les plus courants, même après utilisation à long terme est la détresse gastrique, par exemple des crampes, des nausées ou des diarrhées. Si vous mangez quelque chose de petit, même une tranche de pain grillé il tapisse l'estomac et minimise les problèmes gastriques. Hypokaliémie / Low Potassium: ceci est une question importante pour tous les patients prenant Florinef. Florinef appauvrit l'offre bodys de potassium. Unchecked cela peut conduire à une hypokaliémie, qui, si non traitée peut conduire à une crise cardiaque. Je suis étonné de voir le nombre de patients prescrits Florinef qui ne sont pas aussi donné une prescription pour un supplément de potassium K par exemple, lente ou Dura K (note la plus sur les suppléments compteur de potassium ne possèdent pas les concentrations nécessaires), ou dit de manger un haut potassium régime. De nombreux patients ont fini dans les ER grâce à hypokaliémie, et même si elle peut être traitée avec IV potassium, ceci est une expérience désagréable (il peut se sentir comme vous les veines brûlent). Le maintien des niveaux de potassium (entre autres) peut être difficile pour de nombreux patients de Dysautonomie indépendamment de Florinef. il est donc important de garder un oeil sur vos niveaux. Un test sanguin avant de commencer et une semaine post-départ peut être utile de voir comment votre corps réagit. Après cela, 3 bloods mensuels sont généralement suffisantes pour surveiller vos niveaux. (Certains recommandent également que les niveaux de sodium sont également vérifiées, mais les deux tests sont généralement inclus dans un panneau de sang de base.) Gouttes en potassium peut se produire rapidement comme je l'ai découvert. Après avoir exécuté de ma lente K et de penser un jour wouldnt importe je commençais à avoir des palpitations cardiaques assez graves et faiblesse. Un K lente marche d'urgence à mon pharmacien local et ces symptômes ont disparu peu de temps après la prise de 2 comprimés. L'eau et le sel: Florinefs principal mécanisme est d'aider le maintien du corps sur le sel qui à son tour contient plus d'eau dans le corps. Il est important de maintenir un haut sel et l'apport d'eau / fluide pour le médicament fonctionne. Sans elle Florinef ne fonctionnera pas correctement. Pression artérielle: surveiller votre pression artérielle, en particulier lors du démarrage. Florinef est utilisé pour augmenter la pression artérielle chez les personnes hypovolémie. Il peut être une ligne fine entre une pression artérielle normale et l'hypertension artérielle. Il peut également prendre le temps de trouver l'équilibre entre le dosage et la pression artérielle saine. En raison de changements dans votre trouble sous-jacent ou de votre bodys la tolérance au médicament, vous devrez peut-être réduire ou augmenter votre dose au fil du temps. Si vous commencez à obtenir plus de maux de tête ou si vous avez des antécédents de conditions telles que l'hypertension intracrânienne bénigne, vous vérifiez la pression artérielle pour vous assurer ne développez pas l'hypertension. L'ostéoporose / ostéopénie: les utilisateurs à long terme devraient obtenir un scan DEXA pour vérifier leur densité osseuse, car cela est un facteur de risque. Hydrater: Florinef peut rendre votre peau très sèche, surtout si vous avez été sur elle pendant une longue période. Investir dans une crème hydratante de bonne qualité, par exemple, une avec un pourcentage élevé de beurre de karité et de barbouiller. Je constate que, du fait de dessécher ma peau est plus sensible à une gamme de produits. Immunité: Florinef peut affecter le système immunitaire en laissant l'utilisateur à un risque accru d'infection et peut également masquer les infections, la particularité d'une dose plus élevée. Étant donné que de nombreux patients atteints de Dysautonomie ont déjà diminué l'immunité, Florinef peut ajouter à cette question pré-existante. Ne cessez pas de prendre tout à coup: cela peut provoquer un rebond des symptômes. Comme il a été recommandé pour le démarrage Florinef, titrez bas surtout si vous êtes sur une dose plus élevée. Par exemple: développé récemment l'hypertension en décubitus et mon cardiologue recommandé un décès dans ma Florinef pour améliorer nous espérons que le changement. Ma première tentative à une baisse de 1/2 comprimé terminé à la migraine de rebond et plus fréquentes chutes de pression artérielle. J'ai retravaillé mon taux de titrage et les deux ont réglé la plupart du temps, 2 mois plus tard. Avec tous ces conseils TOUJOURS vérifier avec votre médecin avant la mise en œuvre. Comme tous les médicaments, il est une question non seulement si cela fonctionne, mais la question risque / effet secondaire / avantage qui doit être équilibré. Ce sera différent pour chacun de nous. Les effets secondaires que je peux tolérer peut être insupportable pour les autres et l'efficacité diffèrent parmi les patients (par exemple midodrine m'a fait me sentir comme si je devais soit la course ou à faire une crise cardiaque, et pourtant pour d'autres il est leur médicament le plus utile). Comme tels, de commencer à prendre, ou continuer avec, Florinef sera une décision très personnelle. Il n'y a aucun doute que d'autres conseils que je vais penser après que je pousse, Publier. Je mettrai à jour si je le fais. Mais jusque-là, j'espère que ces conseils sont utiles. Merveilleux pour lire les messages de quelqu'un qui connaît POTS et peut écrire si bien vos blogs sont si utiles Michelle :-) Merci beaucoup pour mettre votre pauvre esprit de brainfoggy à travers elle, afin de nous donner cette information. I-) Glad il pourrait aider Catherine. Nous semblons tous d'obtenir différentes quantités d'informations lorsque les médicaments sont prescrits. Mon cardio est assez bon pour expliquer le mien, mais je sais avec Florinef beaucoup de lui, je l'ai appris au cours des 6 dernières années. La question de potassium me fâche vraiment que je connais de nombreux patients whos quelque chose qui peut être relativement simple d'éviter. Je dois vraiment obtenir sur ces macarons. Je dois trouver un sponsor. ) Bonne course vers le bas des conseils michelle. On m'a dit aussi d'avoir un scan DEXA en raison de l'effet sur les os. découvert ostéopénie sur ma hanche gauche. voir un endocrinologue maintenant calcium et Vit. D sups et le suivi appts aussi. Je ne reviendrai pas trop être sans fludro, prends depuis 09, ainsi que la midodrine. Espérons que vous faites ok. prend soin de toi. x Oh j'oublié que Em, même si je devais ma première analyse l'année dernière Ire traitant déjà avec ostéopénie, je l'espère, ils peuvent l'arrêter pour vous. xx Je ne prends ce médicament un peu plus d'une semaine et je peux déjà sentir la différence que je remets en cours depuis un an parce que je craignais de mettre encore plus de poids sur. (Au cours de la dernière année avec POTS Im heureux que vous ayez mentionné le potassium issues - il me stupéfie que les médecins ne vous permettent de connaître ces choses Merci xx Je suis tellement content de sa portion déjà Letisha. Debout pour plus de 5 minutes est certainement quelque chose à célébrer :). Si vous pensez à laser détatouage gurgaon a un centre qui peut travailler avec vous. Si je peux demander, quand vous étiez avez récemment découvert la dysautonomie terme, mais ne suis pas certain que ce 100 est ce qui cause mon hypotension orthostatique comme il est vraiment mon seul symptôme. Merci pour toute aide que vous pourriez être en mesure de me donner, je dois ajouter que je dois, confusion mentale, orthostatique intolérance, vertiges général / étourdissements et la fatigue RÉGULIÈREMENT si je suis hors de mon florinef. MERCI Salut Megrichardson87. Tout d'abord, toutes les félicitations I boîtes un peu partout, ne pas avoir un grand jour. Espérons que cela fait sens et aide. Im peur de le prendre. AIDE Salut Cynthia. Florinef est généralement prescrit pour les Addisons importantes de se rappeler que beaucoup de gens ne le prennent avec succès et peu à la manière des effets secondaires. Tous les médicaments ont des risques attachés que nous devons évaluer individuellement avec nos médecins, mais pour beaucoup, il est AGAE changeur. J'espère que tout va bien pour vous. Essayé pour poster un commentaire avant, mais ne sais pas si je l'ai perdu ou il doit être modéré en premier. S'il vous plaît ne pas tenir compte si celui-ci. Je suis allé sur florinef pendant près de 2 mois. Florinef travaille pour mes POTS mais je fais l'expérience des effets secondaires insupportables possibles. Mon problème est ma peau est tout à coup sec et je développé un tas de sous les yeux rides dans le délai d'une semaine. Ce fut il y a environ 2 semaines. Une partie est qu'il a fait mes yeux sous généralement un peu creux alors gonflés au réveil que j'ai développé un sillon profond où le puffiness commence. Aujourd'hui, je me suis réveillé et tout mon visage a des rides quand je souris. Je ne l'ai jamais eu une ride dans ma vie. Je ne suis pas sûr que je peux attendre aussi longtemps. Je suis également très déprimée et suicidaire. Essayer de ne pas penser à ma peau prend toute ma journée. J'ai essayé florinef un mois plus tôt cette année et a dû arrêter parce que je suis devenu sévèrement déprimé et suicidaire. Mon médecin ne marche pas savoir quoi faire. Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre malheurs Salut Florinef. Je suis tellement désolé que vous avez un moment difficile pour le moment. Perturbations de l'humeur peut se produire avec Florinef et je sais que les gens qui ont fini admis à l'hôpital à cause de cela. Si vous êtes déprimé et suicidaire, vous devez demander de l'aide. Si votre médecin traitant est incapable d'aider s'il vous plaît la tête de votre ED local ou appeler l'un des nombreux services d'assistance téléphonique autour de cela est un problème grave et doit être traitée immédiatement. S'il vous plaît Ne pas attendre. Avec votre peau, je ne suis pas sûr si Florinef peut provoquer l'effet si rapidement, mes questions sont devenues perceptibles après un an ou de prendre le médicament. Merci pour cette info Michelle Je viens de commencer florinef après avoir essayé midodrine et il provoque l'insomnie sévère, alors Ill doivent obtenir un supplément ou il prescrit. Le pot doc m'a suggéré de prendre 0.05mg h puis h. Ma tablette est sous forme de 0.1mg et ont essayé Halfing avec une lame de coupe de la pilule doit la plus grande partie Crumbles Avez-vous des conseils pour cette Merci Parfois, les différentes marques du fabricant peuvent être plus friables, mais je ne suis pas sûr. J'espère que cela vous aide et vous avez l'insomnie minimale et effets secondaires :)




No comments:

Post a Comment