Wednesday, July 27, 2016

Poudre Pour Bébé 132






+

Poudre pour bébé dans les chaussures - quand sockless Envoyé par dare - pourquoi ne pas simplement porter no-show chaussettes j'ai jamais trouvé une paire de non-présentation des chaussettes qui na pas montrer . Peut-être que si vous portez des baskets qu'ils wouldnt montrent , mais avec un mocassin ou autre chaussure de coupe inférieure , vous pouvez certainement les voir. Je l'ai effectivement pensé à obtenir une partie des non-présentation celles faites pour les femmes à partir de matériaux de stockage pure , je pense que même si elles montrent , ils ne seront pas visibles , du moins pas aussi visibles que d'une chaussette blanche . 23/06/06 à 00:19 Essayez chaussettes loafer de Banana Republic . Ils ne montrent pas du tout. Son mon expérience que mettre un lotion pour le corps de la qualité sur mes pieds fonctionne mieux et est moins salissant que la poudre . 24/06/06 à 12:44 Posté par StevenRocks Essayez chaussettes loafer de Banana Republic . Ils ne montrent pas du tout. ohh excellent, merci Ceux ressembler ils vont travailler beaucoup .




No comments:

Post a Comment