Monday, June 13, 2016

Cree - 1200 24






+

VENDU: cree 1200 lumen Bar ou de la tête montés feux rose, rouge, bleu o Vendeur Le-Appy Lieu Angleterre, Royaume-Uni Prix 21 GBP Restrictions Firm, aucune transaction, sera envoyé dans les continent date uniquement Listed Mar-26-2013 12:51: 58 Vues: 115 listes de surveillance: mount 5 CREE XML T6 LED vélo vélo Lumière phare barre de projecteur et lampe frontale Comme biker je sais combien il est frustrant quand vous devez attendre des semaines pour un article d'arriver en provenance de Chine, Hong Kong etc seulement pour elle de arriver et une perte décevante de l'argent ou d'avoir des problèmes quand les choses vont mal. Après quelques années de cela, je décidai que je pouvais faire un meilleur travail moi-même donc Ive choisi quelques articles que je me sens sont de bonne qualité et de faire ce que vous voulez, mais que je pense aussi sont vraiment bon rapport qualité prix. Cette torche de tête est un de mes favoris principalement parce que son brillant sanglant. J'utilise 1 bar monté et une lampe frontale pour VTT et juste un de ces casques monté serait plus que suffisant pour un usage routier. J'aime cette combinaison comme la torche donne une bonne inondation tandis que la torche de la tête donne un spot lumineux pour éclairer exactement où votre recherche. (Ce sens) je lance toutes mes lumières à travers deux cycles de la batterie avant l'expédition pour vous assurer qu'ils sont ok :-) Vous recevrez le .. 1 unité de lumière suivant (disponible en bleu, rouge, or et rose) 1 guidon de montage batterie (attache à la barre transversale) ampoule: 1x CREE XM-L T6 LED avec une durée de vie jusqu'à 100.000 heures. Max sortie: Lumens 1200. Couleur Emis: Blanc. Multi-usage: Peut être utilisé comme lampe vélo ou Headlamp. Employant circuit d'appoint très efficace, il donne les capacités de travail sous large plage de tension et de l'utilisation des piles dans la plus grande mesure. Imperméable. boîtier en alliage d'aluminium et réflecteur. 3 modes de travail: Forte / Normal / Strobe. Basculer Lieu: Tailcap. Equipé de chargeur universel. Puissance: 2x 18650 batteries. Vous devez être connecté pour Pinkbike




No comments:

Post a Comment