Thursday, June 30, 2016

Hydrea 72






+

Évaluations de médicaments pour HYDREA CIPN Chemo Induced Periferel Nueropathy. sentiment général de malaise. Abattage toxique. Maux de tête perte / Fatigue / cheveux / troubles visuels. Il a fait le travail qu'il était censé faire. Mais je trouve que je ne peux plus le prendre en raison de la façon dont il me fait sentir les effets secondaires sont devenus à beaucoup après 14ans 1500mg par jour. Essential neg Thrombocytémie JAK2 j'ai commencé à hdXY 500mgs pour la première semaine, mais ils n'a rien fait pour amener mes EPBT vers le bas. En fait, ils ont diminué de 200 et ont ensuite tiré en arrière il y a 2 semaines mon dosage de chimiothérapie a été haussé à 1000mgs 1X quotidienne. Au début, les effets secondaires ont été terribles (mais je ne tendent à souffrir des effets secondaires sur tous les médicaments). Maux de tête qui allait durer pendant des jours, des nausées qui a duré pendant des heures (malgré les médicaments anti-maladie), knuckle douleurs articulaires au point de les enfermer et ne pas être en mesure de faire un coup de poing, ulcères de la bouche et la constipation. Les effets secondaires semblent avoir diminué beaucoup maintenant et Im juste un peu plus fatigué que d'habitude avec les maux de tête et des nausées impaire (nouveaux médicaments anti-maladie travaillent un régal) afin d'effets secondaires se dissipent très rapidement. On m'a diagnostiqué un ET par un test sanguin de routine et depuis ce jour Ive a eu tant d'épreuves Ive perdu le compte, y compris les analyses, ultra-sons, etc. J'ai mes bloods fait une ou deux fois par semaine. J'ai découvert jeudi dernier que je n'ai pas ET après tout comme mon test de moelle osseuse hyperactive est revenu négatif. Mon conseiller me appelle un mystère médical comme il était 90 sûr que je devais ET. Mon gène JAK2 était également négatif. Im actuellement testé pour la leucémie chronique qui est frustrant que je demande depuis des semaines si je dois le cancer du sang et à chaque fois on me dit non. Les nouvelles de marchandises est que, depuis Ive été sur la double chimio de dose mes EPBT sont à la baisse, mais peu à peu, mais ils sont à la baisse si clairement son fonctionnement et Im va dans la bonne direction. On m'a dit que j'étais 75 risque d'un accident vasculaire cérébral, donc je suppose que les effets secondaires très doux que je reçois maintenant sont tolérables par rapport à l'alternative. J'étais / me inquiète d'être sur la chimio pour la vie, mais encore plus préoccupé que Im prenant ce médicament, et personne ne semble être en mesure de me diagnostiquer De toute façon, la chimio fonctionne et les EPBT vont dans la bonne direction. Il serait agréable de trouver un groupe de patients par lequel vous pouvez parler à d'autres personnes qui vivent la même plutôt que de laisser un commentaire. 28 jours 1000 1X D Vaquez JAK mutation constante ont pris du poids jusqu'à 12 livres en 7 mois. Mouth se sent comme je l'ai brûlé, fatigué surtout dans l'après-midi, la confusion et brumeux comme. Mon compteur de sang et de plaquettes ont été assez proche de la 45 ou à droite en haut de la norme. N'a pas eu d'avoir visiter le laboratoire d'avoir du sang prélevé depuis Septembre 2015. Ce gain de poids me dérange vraiment et je ne peux pas penser à une autre raison d'être de prendre du poids. 7 mois 500MG 2X D thrombocytémie tournant vers MYEL Très fatigue comme dit above. no energy. Use à workout. can pas that. dry eyes..achy de seule chose qu'il a aidé à ce jour sont les sueurs nocturnes Polycythémie Vera VIH On m'a mis sur ce que la seule autre alternative était phelbotomy une à deux fois par mois. Je sais que pour moi comme le VIH, plus patient, les chances ne sont pas si bon avec ce médicament, mais je ne pouvais pas aller à l'hôpital toutes les deux semaines en raison de ma profession et d'avoir à voyager beaucoup. J'espère que ce médicament ne provoque pas la pancréatite comme je l'ai eu auparavant et vivent maintenant avec seulement deux tiers de celui-ci, queue manquantes non diabétique. Fatigue positif ET JAK2, sueurs en averse occasionnelle, des sueurs nocturnes, des douleurs dans les jambes en particulier autour des genoux, des saignements des gencives, desquamation du cuir chevelu, des ecchymoses, amincissement des cheveux, le fractionnement et l'épaississement des ongles, la peau sèche. Très réussi à obtenir mes décompte mais EPBT dernière fois avaient augmenté si je prends 500mg supplémentaire par semaine en une seule journée. Hemo considérant anegrilde ajoutant - savoir en 4 semaines 19 mois 1000mg 1X D Nausées, étourdissements et fatigue sont mes principales préoccupations. Peut difficilement faire des activités simples telles que le shopping ou jouer avec mes enfants. Id préfèrent plutôt saignées hebdomadaires que de passer par ces effets secondaires désagréables Will voir mon hématologue la semaine prochaine pour un hydrea suivi que je prenais pour mon Vaquez parce que je faisais la chirurgie. Mon médecin me prend hors de lui parce que maintenant que mon opération est terminée, il préférerait me revenir à avoir phlebotomys. Il a dit qu'il préférerait ne pas me garder jusqu'à ce que je dois absolument. J'aimé être là-dessus, parce que je me suis arrêté des ecchymoses, cessé d'être tellement démangeaisons après une douche, et arrêté sentir si rouge et chaud. J'ai la sclérose en plaques ainsi, et ne pas avoir apprécié mon PV me tracasse. 4 mois 500 mg 1X D Fatigué la plupart du temps, de la rate alors des éclats de jambes energy. Sore, ont gonflé à 15cm, très douloureux sous ribcage. Jak2 maux de tête defect. Monster génique, dizzyness, Ce sont tous les effets secondaires de la maladie parce eu ces symptômes avant de prendre les pieds Hydrea. My sont constamment en feu et ont comme mille aiguilles repiquages ​​them. Taking Lyrica pour aider adresse this. Also prendre 1 aspirine pour bébé (80mg) par jour pour aider contre clots. Have sanguin 4 hernies discales ont donc aussi terribles maux de dos, des analgésiques par jour, chiro n'a pas help. All cette douleur et les effets de ma maladie du sang je suis tombé dans la dépression de voir un psychologue pour me aider out. Am totalement marre et ne pas avoir la volonté et le plaisir de vivre. Hydrea a apporté mes plaquettes sous contrôle de 900.000 à 560.000, mais souffre encore de tous les effets secondaires. HELP ME b4 je me suicide. 6 ans 1000mg 1X D Lumière dirigée parfois, plaies dans la bouche occasionnels j'ai pris ce médicament depuis 23 ans, il m'a sauvé la vie. Je présentais avec des caillots dans les veines hépatiques dans le foie et la numération plaquettaire de 1,3 million. Maintenant à 600.000 ont eu des doses de 500 par jour, 500 en alternance avec 1000 et essaie maintenant 1000 par jour avec 1500 Sat. et Sun. Les effets secondaires certainement tolérable compte tenu alternative. Prenant également la warfarine depuis le diagnostic. 20 ans 1000 1X D Au début, j'ai eu l'épuisement, des étourdissements, une faiblesse, des nausées, manque d'appétit, pendant quelques mois. À long terme, l'atrophie de la peau, l'amincissement des cheveux, des plaies buccales occasionnelles, recul des gencives, le manque de la force que je l'habitude d'avoir. affaiblissement du système immunitaire. Mon médecin dit que les gens peuvent bien faire pendant 10 ans, il y a 6 ans quand j'ai commencé. Je remarque que mon état de santé général et de l'énergie est inférieure à ce qu'elle était. Je prends 500mg un jour et 1000mg la prochaine. Je dis au Doc Je sens que je prends poison..he dit, oui, il est un poison pour vos plaquettes. (Malheureusement hydrea doesnt Voyage seulement à vos plaquettes, il est dans votre circulation sanguine). Il gardait mes plaquettes à un nombre raisonnable, mais ils ont été l'escalade au cours des 6 derniers mois, ce qui signifie que je vais avoir besoin de prendre une dose plus importante dans un proche avenir. Il est évident pour moi, que je suis de plus à l'abri de la dose actuelle. les alternatives sont pires que hydrea. Une personne sur 100 000 obtenir cette maladie, donc il n'y a pas beaucoup de beaucoup de recherches se fait. Dans la dernière année, je fus mis sur pravastatine et Plavix. (Je suis allergique à l'aspirine.) Je suis mince et ne pas manger de la viande, et mon régime alimentaire est assez sain. Je marche 5 fois par semaine, mais ont du mal avec le poids portant exercice. Donc, nous prenons un jour à la fois. Il vaut mieux que d'avoir un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque de ET. 6,5 ans 500 mg chiffres 1X D plaquettaires sont passés de 2100 à 1.100 en 2 mois, sans effets secondaires notables. 2 mois 1000 1X D Je prends mon hydroxyurée avec 4 craquelins et un verre de lait la nuit. J'ai essayé de le prendre le matin, mais les effets secondaires ont été bien pire, y compris tomber à mes genoux. Effets secondaires: les boutons de fièvre, des fosses sur les côtés de la bouche si haute dose. Vertiges avec nausia par intermittence tout au long de la journée, la fatigue environ 1 fois par semaine, en baisse de plus de la journée. Je ne l'ai pas connu la perte de cheveux, mon cœur, les poumons, la rate et le foie sont très bien, jusqu'à présent. Je fais l'expérience rougissement de mon visage, qui va et vient. J'éprouve l'inconfort et la douleur dans mon dos inférieur et autour de ma cage thoracique, parfois. Je les boutons de fièvre, parfois, et utilise neosporin pour les amener à quitter, si elles sont en dehors de ma bouche, benzodent si à l'intérieur. Parfois, je dois tout à coup des démangeaisons sur ma peau, puis-je utiliser la crème benedryl pour cela. Je ressens une sécheresse de la bouche de beaucoup, et d'utiliser la bouche mouilleurs, comme la toux gouttes sans Menthal. Je l'utilise aussi des bonbons au caramel. Je prends un Prilosec chaque matin et soir avec mes repas, en prenant également L-lysine pour prévenir ou atténuer les boutons de fièvre. Je prends aussi échinacée pour aider mon système immunitaire. Je suis sur une bonne multi-vitamine naturelle, ainsi que la vitamine B, vitamine C, la vitamine D3, la vitamine D3 avec du calcium. Je mange aussi du yogourt deux à trois fois par jour. Je bois également 1 bouteille de 12 onces Gatorade G2 chaque jour, pour aider avec des électrolytes. Je numération plaquettaire qui ne restent pas dans la zone normale, mais les montagnes russes tout le temps. Mon numération plaquettaire pourrait être 350.000 parfois, ou il pourrait être plus élevé, près de 1 million de plaquettes à la fois. Je dois prendre une dose qui nous l'espérons me garder en vie et me permettre d'avoir un système immunitaire. 4 ans 1000 1X D Aucun. Numbers restent sous contrôle maintenant. Les plaquettes ont été plus d'un million sans médicament. Je crains aussi sur les effets à long terme du médicament Initialement: sueurs nocturnes, douleurs articulaires, douleurs à l'estomac, la diarrhée, la raideur, la fatigue extrême. Maintenant: Fatigue. Suis complètement épuisé au début de l'après-midi. Utilisé pour cycle de 30 miles / jour et 50 sur week-end maintenant je BONK à environ 10 miles. L'épuisement physique et mental. Le médicament est efficace pour contrôler HCT et numération plaquettaire. 1,5 ans 500MG 1X D




No comments:

Post a Comment