Saturday, August 6, 2016

Lipitor 95






+

Lipitor (atorvastatine) - Commentaires, Commentaires patients Sensiblement abaissé la pression artérielle et le niveau de stress lorsqu'ils sont pris. Si le patient a manqué une dose, il est devenu plus facilement agité. Lorsque le Lipitor a été administrée, l'agitation se calmerait à 1/2 heure. Le patient a des antécédents familiaux d'hypertension, les maladies cardiaques et l'apnée du sommeil. Par conséquent, le contrôle de l'hypertension est une préoccupation majeure pour ce patient et peut réellement sauver sa vie. La fonction érectile semblait être légèrement affectée par ce médicament. la performance sexuelle est devenue un peu plus difficile lorsque le patient a commencé à prendre ce médicament et a été sensiblement améliorée lorsque le patient a manqué une dose. Lipitor a été administré sous forme de pilule. Le patient a reçu la prescription d'une clinique d'échelle mobile. Le patient a également reçu un cardiogramme, qui a révélé un 30 blocage. La consommation d'alcool, le régime alimentaire et l'exercice sont les principaux obstacles à cette amélioration de la santé des patients. Il consomme une moyenne de 6 boissons alcoolisées par jour. Son régime alimentaire comprend beaucoup de grains entiers et les légumes, mais aussi une grande quantité de graisse et de cholestérol. Les exercices patients sparatically et se fatigue rapidement pendant l'activité physique. Patient fumé pendant plusieurs années, mais a quitté il y a environ 2 ans. Ce médicament est fabriqué pour abaisser les niveaux de mauvais cholestérol. Par conséquent, il est produit à dicrease le risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral. Après le premier mois d'utilisation du test sanguin doit être effectué. La posologie doit être ajustée en conséquence et un autre trois mois de traitement doit suivre avant un autre test de bloood est fait. Je l'ai observé les effets secondaires sur mon mari, que je dois rappeler chaque dayto prendre cette pilule. Tout d'abord, il se sentait vraiment malade, très nausceus. Il a eu la diarrhée pendant environ 3 premiers semaines de traitement et bien qu'il est très actif physiquement parce qu'il est un agriculteur, par conséquent, il excercent la plupart de la journée, le médecin lui a dit qu'il ne suffisait pas, il a dû excerciseeven plus. Ce médicament a été prescrit à mon mari byhis médecin becasue il avait montré depuis plusieurs années une augmentation, puis taux de cholestérol élevé. Il a été presrcibed quelque autre médicament contre le cholestérol abaissant, mais il le faisait si malade, il a demandé à un médecin pour Lipitor, parce qu'il a vu une publicité à la télévision. Tout d'abord, il a obtenu 30 jours d'alimentation, une pilule par jour, puis test sanguin a été effectué et la posologie ajustée, en fait confirmée. Il semble qu'il a moins d'effets secondaires avec ce médicament qu'avec la précédente. Il doit excercise, mais il est très actif physiquement, alors il ne fait pas. Le test sanguin a montré une certaine diminution du mauvais cholestérol, mais pas assez et le médecin insiste sur le fait qu'il doit excercice plus, mais il ne fonctionne pas. Il est dû prochain test sanguin, mais n'a pas eu le temps d'y aller. encore. Il est sur cette pilule pendant environ 3-4 mois. Mon taux de cholestérol étaient très élevés. Plan Te était de prendre Lipitor pendant un mois et ensuite voir si les niveaux étaient plus bas. Aucune indemnité n'a été identifié parce que je ne pouvais pas prendre prendre le médicament suffisamment longtemps pour obtenir un deuxième test de cholestérol à mesurer pour mesurer toute diminution de mon taux de cholestérol. Après avoir des effets secondaires, j'ai essayé de réduire la dose à 10m en coupant les pilules en deux, mais toujours senti les effets néfastes. Au début, je ne l'ai pas associer ma fatigue croissante et un manque général d'énergie avec le médicament. Je pensais juste que je devenais malade avec un virus. Puis, comme le temps passait, je commençais à éprouver aussi des douleurs musculaires et de l'étanchéité. Au moment où je commençais à penser à la façon dont je me sentais peut-être liée à la Lipitor, je me suis rendu, en plus des symptômes physiques, je suis dans un état de dépression. Dès que je quitte à prendre les pilules, tous les mauvais symptômes effacés. Quelques jours plus tard, j'essayé de prendre moins (la moitié), mais, encore une fois commencé à se sentir mal. Comme indiqué précédemment, parce que mon taux de cholestérol était élevé, le médecin a dit que je devrais prendre Lipitor pendant un mois et ensuite nous aurions retester les niveaux de cholestérol pour voir si le médicament était efficace pour abaisser les niveaux. Mais, parce que je ne pouvais pas prendre le Lipitor pour le mois entier, le second test de cholestérol n'a jamais été pris. Après avoir pris le Lipitor pendant environ 10 jours, je me suis arrêté de le prendre. Quelques jours plus tard, j'ai essayé de prendre juste une demi-pilule. Mais en quelques jours, les effets secondaires ont commencé à revenir. Lipitor est la seule statine prouvé à fournir une combinaison de LDL impressionnante baisse moyenne de 39 pour cent à 60 pour cent, la réduction des événements cardiovasculaires importants et éprouvés, et un profil de sécurité bien établi à travers un large éventail de patients. Il est le traitement le plus prescrit hypocholestérolémiant dans le monde, avec près de 144 millions d'années-patients d'expérience. Lipitor est étayé par un vaste programme d'essais cliniques impliquant plus de 400 essais en cours et terminés avec plus de 80.000 patients. Sur 10 mg. didnt semblent avoir des effets secondaires et mon cholestrol est allé 256-190 en 30 jours-je été surpris mais après un mois de mon cholestrol suis remonté à 235 et mon médecin a décidé de faire monter ma dose à 20 mg. J'ai reçu le lipitor pendant 4 semaines. Je pris 20mg une fois par jour pendant deux mois, mais ne se sentait pas bien, a été l'expérience Confusion, Stumbeling, Oubliant mots, de ne pas pouvoir des mots, des douleurs articulaires, l'urgence urinaire prononcer. et la nécessité de alway aller, a commencé à avoir tingleing partout sur votre corps (mains pieds, les doigts, les orteils, le visage, les bras, les jambes et ainsi de suite), gonflement des pieds ou des mains d'énergie stealed se sentait comme un vieux 90 années les femmes esepecially dans le matin. Un comprimé par jour 20 mg puis réduit à 10 après 3 mois. Pas d'autres questions de santé. Je me suis arrêté de prendre le médicament. La gorge et la toux sorts démangeaisons quotidiennes ont cessé. Je n'ai plus à porter contre la toux avec moi pour des attaques quotidiennes. Je peux maintenant rendre visite à mes enfants maisons qui ont des chats et des chiens. Avant de prendre ce médicament, les chats ont causé couper l'asthme, les yeux qui piquent, la congestion nasale. Prendre un regimine de singulier chaque jour, empêche ces symptômes lors de l'interaction avec les chats. Avant de prendre du singulier, l'exposition à une maison avec des chiens a provoqué des symptômes semblables à flu..achiness, la rhinite, les éternuements et le nez qui coule. Après singulier. libre de tout symptôme. Mon médecin dit qu'il n'y a aucun risque à prendre le médicament à long terme, donc je prévois de continuer son effet prophylactique. voies nasales sèches sont le principal effet secondaire. Ce ne si mal, puisque j'utilise un hydratant nasal pour aider à cet effet secondaire. Je ne remarque que lorsque je prends du singulier au coucher je ressens des picotements dans les jambes, et quand je ne prends pas, il n'y en a point. donc cela peut être un effet secondaire possible. Je ressens les lèvres sèches, mais pas sûr que ce soit à la suite de la prise du singulier. Je ne sais pas ce que cela signifie. Je suis surpris et heureux avec la prévention des symptômes d'allergie. Je vois mon allergologue une fois par an pour être sûr qu'il est sûr et peut être pris avec d'autres médicaments. Il a demandé si je voulais arrêter, puisque je faisais si bien, et je dit non. seulement s'il y a un risque d'utilisation à long terme. Il a dit qu'il n'y avait pas de risque. Je ne souffrais plus de brûlures d'estomac et le reflux acide. Une pilule par jour me permet de profiter de manger à nouveau et sans effets indésirables de tout type de nourriture. Au moins pas que je sache. J'ai eu aucun effet néfaste du Lipitor ou du Nexium. Cependant, mes numéros de la fonction hépatique ont légèrement augmenté depuis que le Lipitor, mais que l'on attendait à un certain degré. Je suis conseiller de perdre environ 20 livres et essai de puits à nouveau pour voir si elles tombent. J'ai de sang pour le cholestérol et la fonction hépatique teste tous les 6 mois, quelques fois plus fréquents si mon médecin ne marche pas comme les numéros. Sinon, mon taux de cholestérol a été réduit considérablement et je n'ai pas d'autres effets secondaires que Im conscient de. cholestérol global est passé de 270 à 180. HDL monta, LDL a diminué à des ratios optimaux. Mon taux de cholestérol a changé très rapidement, dans peu plus d'un mois. De toute évidence, son un médicament très efficace pour moi. Pas d'effets secondaires détectables. Je souhaite qu'il n'y a pas de problèmes de foie à long terme en raison de ce médicament, et à ce moment, il n'y a aucune indication de tous les problèmes dans ce domaine. Une pilule de 10 mg, 1 fois par jour. J'ai aussi reçu un test sanguin pour une anomalie du foie à un mois, trois mois et un an, après le début du traitement. Je reçois maintenant un test sanguin pour le foie Anomalies tous les 1 1/2 à 2 ans, ainsi que le reste de ma bloodwork régulière à des examens normaux. Jusqu'à présent, il n'y a pas eu d'indications de tous les problèmes. Im également prendre 200 mg par jour de co q10 pour remplacer ce que l'Liptor diminue. Je ne veux que mon médecin avait parlé à moi quand il prescrit le Lipitor, mais je réellement découvert sur la co q10 et lipitor en lisant le Dr Oz et Rizens réserver Vous, rester jeune. Lorsqu'on a demandé à mon médecin au sujet de la q10 co, il était familier avec elle en relation avec l'utilisation de Lipitor, mais jamais mis en place sur son propre. Je me rends compte que j'aurais continué de prendre Lipitor sans aucun ajout co q10 si je ne l'avais pas trébuché sur ces faits par accident moi-même, et je souhaite que, lorsqu'un médecin prescrit un médicament qui ils seraient également suggérer d'autres suppléments qui devraient être prises ou évitées avec la prescription. Dans l'ensemble, ce médicament a été très réussie pour moi. Si je comprends bien, la plupart des gens doivent prendre une dose beaucoup plus élevée que je fais pour obtenir des avantages similaires, de sorte Im heureux dans ce domaine, car je ne veux prendre beaucoup de médicaments. A abaissé avec succès et les niveaux de cholestérol des patients maintenus pendant plus de neuf ans. Suivi avec 6 mois bloodwork montre le foie pour être stable - aucun evidents effets délétères sur le foie. Leg et douleur au pied. Lorsque des recherches à travers des forums et des blogs, a découvert que beaucoup d'expérience modérée à sévère douleur à la jambe avec Lipitor. Mon mari ne pouvait se rappeler quand les douleurs aux jambes et aux pieds ont commencé et des recherches ont indiqué que sans chasse d'eau niacine (500 mg, 2 x jour) avec Policosanol (20 mg 1 x jour) pourrait être très efficace pour réduire le cholestérol donc Lipitor était arrêté et pendant six mois la routine laternative a commencé. Une bloodwork récente a indiqué une augmentation de 30 du cholestérol et mon mari a repris en prenant Lipitor. Par ailleurs, ses jambes et des pieds douleurs ne diminuent pas quand il a cessé de prendre Lipitor. S'il vous plaît noter les effets secondaires du traitement Il réduit mon cholesteral considérablement. Mon cholesteral total était de plus de 300 et mes LDL étaient plus de 200, mais après avoir été sur Lipitor pendant trois mois, mon cholesteral total est maintenant 186 et mon LDL est 86, donc je suis en bonne forme. En outre, j'ai connu NO effets secondaires que ce soit, donc je suis heureux. Le seul inconvénient est qu'il ne vient pas sous forme générique, donc mon co-paiement est de 40,00 par mois. J'ai vécu NO effets secondaires que ce soit. Je suis allé sur de nombreux médicaments au cours des 10 dernières années et, normalement, l'expérience au moins une petite effet secondaire, mais ont pas avec Lipitor. Je ne reçois ma fonction hépatique testé tous les quelques mois, et jusqu'à présent il a été très bien. Ce ne sont pas un problème pour moi que les avantages l'emportent sur les tracas de se faire tester. Je prends 10 mg de Lipitor par jour et obtenir un test de la fonction hépatique tous les trois mois. Jusqu'à présent, cela a été très bien, mais je vais devoir être testé en permanence aussi longtemps que je prends Lipitor. Je ne rappelle cela, comme l'avantage d'avoir un niveau cholesteral sain est plus important pour moi que tout tracas de se faire tester. Si à un moment donné ma fonction hépatique semble être malsain, Im deviner mon médecin devra réévaluer ma situation, mais pour l'instant, son amende. Avantages pour prendre Lipitor est qu'il a permis de réduire mes numéros de cholestérol total. Bien que cela soit positif, les effets secondaires ont commencé à me faire en doute la réduction globale du taux de cholestérol. Quand je commencé à prendre Lipitor je n'ai pas remarqué d'effets secondaires. Environ. trois mois après la prise du médicament, cependant, je commencé à remarquer des maux d'estomac. Au début, je pensais que la caféine dans mon café a été crée la surprise que je commencé à boire plus d'une tasse par jour. Je Cutback sur le café et n'a pas remarqué une différence dans les questions de l'estomac. Environ 6-8 mois après la prise du médicament, je commençais à ressentir un certain inconfort dans les jambes. Comme une distance walker j'ai analysé ma routine d'entraînement pour voir si j'avais ajouté quelque chose de différent, mais avait pas. Je cesser de prendre les médicaments 12 mois (plus ou moins) après le démarrage. Le traitement est simple: prendre le comprimé par jour au coucher. Le médicament a été (et fait) pour aider à réduire mes effectifs globaux de cholestérol. J'ai eu assez peu d'effets secondaires, ce qui explique pourquoi je cessai utiliser et passé à un remède naturel. Certains des effets secondaires que j'ai vécu inclus la constipation chronique, la difficulté à digérer la nourriture et des douleurs d'estomac sporadiques. Je l'ai trouvé difficile de profiter de manger des aliments comme je l'ai souvent ressenti une sensation de lourdeur dans l'estomac après les repas qui était très désagréable. Je pris le Lipitor d'abord avec les repas du matin et a été de ne pas avoir un bon résultat (concernant ma digestion) mon médecin avait-moi de passer à prendre sur un estomac vide, ce qui ne semble pas aider beaucoup. Dans l'ensemble, je suis heureux de ne plus avoir besoin de ce médicament. J'ai développé horrible faiblesse et la douleur dans les genoux bilatéraux. Je suis allé d'être extrêmement actif à être incapable de marcher jusqu'à un escalier. Il avait l'impression que mes genoux allaient s'effondrer sous me. By la deuxième semaine, je pouvais à peine marcher jusqu'à plus de 3 étapes. Mon médecin m'a emmené le médicament immédiatement, mais les effets a duré environ 6 mois. Mon médecin a ensuite tenté une série de différents médicaments pour le cholestérol. J'étais sur Crestor, simvastatine et Zocor, tous avec le même effet secondaire. Mon médecin a alors ordonné un test sanguin lipidique afin de déterminer si le type de lipide présent dans mon sang favoriserait la maladie cardiaque, qui heureusement le tir. J'ai une histoire familiale de cholestérol élevé: toutes les femmes de la famille sont sur un abaissement du cholestérol médicaments: Je suis le seul dans ma famille qui a connu les effets secondaires ci-dessus.




No comments:

Post a Comment